Rainy

dreamout

Vendredi 10 août 2012 à 15:04

 

La scène se passe dans un immeuble de la banlieue de Lyon, dans un des ces quartiers fait de béton et sans aucun arbres que des petit bout de rien du tout brûlé parle soleil. Dans la salle à manger pourtant petit se trouve une très grande table a laquelle se trouve attablés un tas de convive que je ne connais pas. Mais en bout de table se trouve Jean Lefèbvre. Plus tard dans l'après midi, dans cette même banlieue, je me retrouve en train du faire du roller blade en compagnie de Jacques Chirac.  Sur ces entre faits arrive le bonhomme Michelin. là je dois compter ses pneus, mais pour une raison que j'ignore je ne sais plus compter. Il me harcèle de question à propos des pneus hiver, des pneus été, puis de nouveau des pneus hiver. je me rappelle à se moment de mon rêve que je n'ai pas changer les pneu de ma voiture et que nous sommes déjà en novembre. Je m'évanouie et me réveille (toujours dans mon rêve) chez le garagiste qui me sermonne à propos de mes pneu hiver. Le bonhomme Michelin réapparaît, cette fois il est gentil avec moi et me console. Il me dit que ce n'est pas si grave que nous ne sommes qu'en novembre et qu'il na pas encore neigé. Que j'ai encore du temps amis qu'il ne fait pas que je traîne quand même. Là il me demande de recompter ses pneus, cette fois j'y arrive mais chaque fois que j'en touche un il devient de couleur rouge, si bien qu'à la fin bibendum est rouge sang. Cela ma fait peur et je me réveille...on est en été, pas besoin de changer mes pneus!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rainy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rainy.cowblog.fr/trackback/3199210

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast