Rainy

dreamout

Dimanche 12 août 2012 à 15:08

 

Je suis dans la boucherie du coin de ma rue. Le Boucher monsieur Gallot, qui me connait très bien me sert sans me demander ce que je désire. Il met sur la balance un cœur de bœuf et une cervelle d'agneau. Comme je proteste il me répond d'un ton réprobateur: alors quoi? Je croyais que vous aimiez ça. Votre cœur est bien comme le cœur de se pauvre bœuf, exsangue et froid, et votre cervelle est bien comme celle de ce pauvre agneau, petite et dans une barquette. Je rougit et proteste. Il continue, alors quoi? Que voulez vous aujourd'hui? Des cravates. Voilà, ce jour là je devais acheter deux cravates pour l'anniversaire de mon père et mon grand père qui dans mon rêve étaient nées le même jour.

Je boucher remets alors la cervelle dans le présentoir mais garde le cœur du pauvre bœuf et commence à sortir toutes sortes de cravates homme de dessous le comptoir. Avant de me les faire essayer il les passe autour du cœur du bœuf. Puis commence une longue partie d'essayage de cravates. Il en sorte de partout, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. je dois les essayer une à une et dire si elle sont confortable ou pas. Puis je dois les ranger par couleur. Sur ces entre faits entre la femme du boucher. Elle a les ongles fait à l'américaine. Elle porte une combinaison collante sur laquelle est imprimées des veines et des artères représentant son système sanguin. Elle porte une cravate avec le même motif et une cravate avec un motif de squelette sur fond noir. Je dis que c'est ces

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rainy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rainy.cowblog.fr/trackback/3199212

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast