Rainy

dreamout

Samedi 11 août 2012 à 15:08

 

Je suis dans une prairie, très verte, qui s'étend à perte de vue. Il n'y à rien autour qu'un bureau d'écolier de lycée, auquel je suis assise. Je dois repasser mon bac parce que j'ai échoué à l'épreuve d'informatique. Je suis désespérée. Je détestais le prof d'info à cette époque. Devant moi apparaît un type en queue de pie noir avec un attaché-case et un très long morceau de papier qui tombait en rouleau sur le sol. Le type est en fait mon ex-prof d'art plastique. Il commence par décrire un tableau de Canaletto mais s'arrête en plein milieu de sa phrase pour me demander comment on épelle Norton. Je le regarde interdite, tandis que le rouleau s'enroule sur lui même puis disparaît. Mr Langlois continu. Il explique que je dois acheter Norton antivirus. Acheter Norton firewall répète-t-il sans fin. Un écureuil arrive et ronge le rouleau qui est réapparut dans ses pattes, il s'arrête puis déroule entièrement ce qu'il en reste et le lit à voix haute. Il n'y a qu'une seule phrase d'écrite: Vous devez, mademoiselle, acheter Norton firewall, oui, acheter Norton firewall. Vous devez, mademoiselle, acheter Norton firewall, oui, acheter Norton firewall. Vous devez, mademoiselle, acheter Norton firewall, oui, acheter Norton firewall, oui, acheter Norton antivirus...etc.  De mon côté j'essaye de me concentrer sur mon devoir d'informatique, qui c'est transformé en devoir d'éco, matière que je n'ai jamais eu au bac. Mais je passe le test avec brio et l'examinateur en la personne de mon ex-prof d'art plastique me propose une place chez Norton...et je ne saurais jamais comment je quitte la prairie puisque mon réveil sonne, à 6h parce que j'avais oublié de changer le réglage...grrrr!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Rainy n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rainy.cowblog.fr/trackback/3199211

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast